Monique BERGERON (née Lavoie)
1945 - 2021
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Monique Bergeron (née Lavoie). Après un combat contre le cancer, elle nous a quitté à la Maison Victor-Gadbois le 20 août 2021.
Elle laisse dans le deuil ses filles Nancy (Erik Valiquette) et Sylvie (Hugo Mimee), ainsi que ses petits-enfants dont elle était très fière, Alice, Léa Rose, Vincent et Nicolas. Elle laisse aussi sa sœur Ginette (Denis Pelletier), ses belles-sœurs Brigitte (Pierre Tourigny), Huguette (André Jannelle) et Denise, ainsi que ses neveux, nièces et amis.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Maison Victor-Gadbois.
La famille aimerait en profiter pour remercier profondément le personnel et les bénévoles de la Maison Victor-Gadbois pour leur dévouement et empathie.
Comme aucune célébration n’avait eu lieu pour le décès de son tendre époux Jean-Jacques Bergeron le 13 mars 2020, la famille vous invite à une célébration commune le samedi 16 octobre prochain à l’Église de Mont-Saint-Hilaire. La famille vous recevra à compter de 10h et la cérémonie suivra à 11h. L’église est située au 260 Chemin des Patriotes Nord, Mont-Saint-Hilaire, J3H 3H4.