Michèle GIRARD
1957 - 2019
C’est paisiblement et entourée de sa famille et de ses proches qu’est décédée madame Michèle Girard, le 1er mars 2019 à l’Hôtel Dieu de Saint-Hyacinthe.
Native de Beloeil, fille de feu Gilles Girard et d’Élisabeth Houle, Mimi laisse dans le deuil, outre son chum Pierre Chartrand, ses enfants Louis-Charles Chartrand (Marie-Ève Hébert), Jan-Michel Chartrand (Melissa Burt) et Claudia Chartrand (Philippe-André Desrosiers) ainsi que ses trois petites filles adorées Léa, Romy et Anna Desrosiers; son frère Sylvain (Jeanne Potvin) et sa soeur Ginette; sa mère Élisabeth Houle, ses neveux et nièces, parents et amis.
Pour tous ceux l’ayant côtoyée, nous garderons en mémoire l’image d’une mère et d’une mamie exceptionnellement attentionnée et rassurante, qui incarnait le sens même du mot famille, d’une amie et d’une soeur douce et empathique, d’une personne pour qui les petits bonheurs lui procuraient le plus authentique des sourires, et d’une âme discrète qui jamais ne voulait déranger, mais qui était toujours présente, de là un autre petit surnom, beaucoup moins connu celui-là, la ballerine.
Puisqu’une vie si magnifiquement vécue mérite d’être soulignée, une invitation sera prochainement lancée à toux ceux qui désireront se joindre à nous afin de célébrer la vie de notre Mimi.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel des soins palliatifs à domicile du CLSC des Patriotes, du département d’oncologie de l’hôpital de Saint-Hyacinthe ainsi que de l’unité de soins palliatifs de l’Hôtel Dieu de Saint-Hyacinthe pour leurs bons soins, leur gentillesse, leur douceur, leur présence rassurante et leur dévouement.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à un organisme communautaire de votre choix de la région de Beloeil et des environs oeuvrant auprès des familles dans le besoin.
On t’aime mom.
Je t’aime ma blonde.