Mario MORIN
1954 - 2025
C’est avec beaucoup de chagrin que nous vous annonçons le départ imprévu de Mario Morin suite à un AVC rare. Tout comme Mario qui était un être rare et unique.
Il laisse dans le deuil son épouse Martine Houle, ses fils Cédric (Mélanie Handfield) et Steve, ses petits-enfants Médéric et Malik, qui l’ont accompagné jusqu’à ses derniers moments.
Il laisse également dans le deuil ses frères Jean-Claude (Francine), feu Normand (Louise), feu Francine (Hervé), Gérard (Jeannine), Roger (feu Simone), Michel (Monique), Alphonse (Angèle), Richard (Dominique) et sa sœur Johanne (Gilles), ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis retraités et de volleyball.
La famille recevra les condoléances au 651, boul. Laurier, McMasterville, Qc J3G 0K5, le vendredi 7 mars 2025 dès 16h. Une cérémonie suivra à 19h en la chapelle du complexe.
Des dons à la l’Association de la Fibromyalgie – région Montérégie ou à l’Association québécoise de la dysphasie – région Montérégie en sa mémoire seraient appréciés.