À Saint-Bruno-de-Montarville, le samedi 29 décembre 2018, est décédé, à l’âge de 54 ans, Marco Breton. Né à Montréal en 1964, il laisse dans le deuil son épouse, son âme sœur Isabelle Sauvé, ses deux filles Jacqueline (Dany Gamache) et Gabrielle Breton, ses beaux-parents Suzanne Lavigne et André Sauvé, sa belle-sœur Julie Sauvé (Martin Brisson) et ses nièces Charlie et Eva-Gabrielle Brisson, ainsi que plusieurs parents et amis.
Fondateur de Structures Breton, homme d’affaire et de Leadership très apprécié. Il a œuvré dans plusieurs domaines des affaires. Il était un être généreux, motivateur et n’hésitait jamais à partager ses compétences pour l’avancement des autres. Il savait redonner dans sa communauté et plusieurs organismes de bienfaisance. Il a parcouru le monde pour aider les gens et enfants malentendants. Il fut un mari et un père aimant, qui savait prendre soin de sa famille. Il laisse derrière lui des souvenirs intarissables.
La famille vous recevra au 651 Boul. Laurier, McMasterville, le dimanche 6 janvier 2019 de 10h à 15h. Une liturgie suivra à 15h en la chapelle du complexe.
Au lieu d’envoyer des fleurs, la famille vous invite à faire un don à la Fondation Rêves d’enfants de l’Hôpital de Montréal pour enfants.
Visites
Le dimanche 6 janvier 2019
De 10h00 à 15h00
Complexe Funéraire Demers de McMasterville
651 Boul. Laurier, McMasterville
Cérémonie hommage
Le dimanche 6 janvier 2019
À 15h00
Chapelle du Complexe Funéraire Demers de McMasterville
651 Boul. Laurier, McMasterville