Danielle BEAUPRÉ
1954 – 2021
En ce matin du 7 avril 2021, en la ville de Mont-Saint-Hilaire, au terme d’une longue et courageuse lutte contre le cancer, est décédée Danielle Beaupré, fille de feu Rollande Santerre et de feu Roland Beaupré.
Elle laisse dans le deuil son mari Robert Tellier, ses filles Marie-Ève et Marie-Soleil, ses fils Jean-Sébastien et Pierre-Dominic (Jessica Beaudoin), ses petits-enfants Abyguelle, Léticia et Donovan, leur mère Charlène Labrecque, ses beaux-fils Marc-André Coursol (Claudia Delisle) et Guillaume (Stéphanie Carreau) et leur fils Samuel, ses sœurs Michèle (Jacques Couturier) et Liette, ses frères Yves (Marguerite Lavigne) et feu Claude (Myrtha Drolet), de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines et anciens clients devenus ses amis au fil des années.
Nous exprimons une pensée toute spéciale pour ses amies intimes qu’elles considéraient comme ses sœurs et qui partagent le deuil de la famille immédiate.
En raison des restrictions dues à l’actuel contexte pandémique, les funérailles sont reportées à une date ultérieure qui sera déterminée lorsque les autorités autoriseront à nouveau les grands rassemblements. De cette façon, nous pourrons tous rendre un dernier hommage approprié à cette personne magnifique qu’était notre chère Danielle et lui témoigner une dernière fois notre amour.
Ceux et celles qui souhaitent poser un geste concret sont invités à appuyer la maison Victor-Gadbois qui a pour mission d’accompagner les personnes atteintes de cancer et qui a admirablement supporté Danielle dans les derniers mois de sa vie.
Visite
Le samedi, 01 mai 2021
Dès 14:00
651, boul. Laurier, McMasterville, J3G 0K5
Cérémonie hommage
Le -
Dès