Claudette GAUTHIER OLIVIERO
1937 - 2024
Amatrice de chroniques nécrologiques, voici la sienne.
Le 27 octobre 2024, à 87 printemps, est décédée en toute sérénité, Claudette Gauthier Oliviero, épouse d’André Oliviero. Son souhait a rapidement été exaucé suite à sa demande d’aide médicale à mourir. Femme de caractère, elle a surmonté les épreuves de la vie tout en gardant son sens de l’humour jusqu’au dernier moment. Elle laisse dans le deuil et l’apaisement ces merveilleux enfants (auteurs de cette chronique) Pascal et Joëlle (Patrick). Sa précieuse famille * André (Lucie), Lise ainsi que nièces, neveux et amis.
Nous tenons à remercier l’ensemble du personnel de l’hôpital Honoré Mercier pour leur dévouement et leur empathie envers notre petite maman et ce de l’urgence jusqu’à la chambre 613.
La famille recevra les condoléances le dimanche 10 novembre 2024 de 9h30 à 12h au Complexe Demers, situé au 651 boulevard Laurier à McMasterville. Un texte hommage sera lu vers 11h30.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don en sa mémoire à la Fondation de l’institut de cardiologie de Montréal, à la Fondation de l’hôpital Honoré Mercier ou à la Fondation du CHUM.