Paulette GENDRON, 1939-2019

Paulette GENDRON (Born as Roy)

1939-2019

Femme déterminée et aimante, notre merveilleuse maman est décédée paisiblement ce samedi matin, 13 juillet 2019. Elle a poussé son dernier souffle en présence de sa fille Jacinthe, celle qui a su en prendre si bien soin ces dernières années.

Outre Jacinthe, elle laisse dans le deuil son défunt mari Raynald Gendron, ses enfants, Patrick, Claude (Danielle Vézina), Suzie (Rolland Nadeau), Pierre (Colette Pariseau), Chantal (Mario Brodeur). Elle avait douloureusement été précédée dans sa marche vers l’éternel par France et Steve.

Outre ses enfants, elle laisse dans le deuil une pléiade de petits et arrière-petits-enfants, frères et sœurs ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs.

Nous tenons à souligner le support et l’engagement de Lucie, femme de cœur et grande amie de Jacinthe et de la famille. Un merci également à la chorale de l’Église St-Mathieu qui aura permis à maman, et ce malgré la maladie, de poursuivre son amour du chant.

Nous serons éternellement reconnaissants à cette mère qui aura tout fait pour que nous soyons bien. Quel grand privilège d’avoir fait partie de son clan.

La famille recevra vos condoléances au 651 Boul. Laurier, McMasterville, Qc, J3G 0K5, le jeudi 25 juillet 2019 de 15h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le vendredi 26 juillet 2019 dès 9h. Les funérailles suivront à 11h en l’Église Saint-Matthieu-de-Beloeil.

Scroll To Top